Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SAGE
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2005

présentation de membres: Butch

voici la traduction des grognement de notre défenseur

+ Si j'étais une fleur : une plante carnivore
+ Si j'étais une couleur : marron...
+ Si j'étais un fruit : de la passion
+ Si j'étais une saison : l'hiver, j'adore me trimballer en pagne sous la neige
+ Si j'étais un animal : moi
+ Si j'étais un phénomène naturel : un séisme, c'est ce que sa donne quand je ronfle
+ Si j'étais un acteur : rocco siffredi
+ Si j'étais une actrice : clara morganne
+ Si j'étais un sport : en chambre
+ Si j'étais un chiffre : euh.. ;trois, c'est le plus grand que je connaisse
+ Si j'étais un pays : la Suède
+ Si j'étais une boisson : smirnoft Ice, c'est froid
+ Si j'étais un mot : groumph
+ Si j'étais un instrument de musique : le cor de chasse
+ Si j'étais un insecte : le scarabée rhino
+ Si j'étais un paysage : mon cul un soir d'été
+ Si j'étais une ville : groumphland
+ Si j'étais un oiseau : un pigeon c'est marrant pour le foot
+ Si j'étais un arbre : Un érable de Jamaïque
+ Si j'étais une chanson : « denver le dernier dinosaure »
+ Si j'étais un objet : ma massue
+ Si j'étais un personnage historique : lucie, le premier homme préhistorique
+ Si j'étais un plat : du hachis de part entier (humain)
+ Si j'étais une maladie : le rhum, parce que sa fait parler en canard et j'adore les canard, c'est délicieusement parfumé
+ Si j'étais une marque de vêtements : les pagne nike
+ Si j'étais une glace : une glace a l'homme.. euh, a l'eau....
+ Si j' étais un look : virile, poilue, en pagne
+ Si j'étais un endroit du corps : mon se.. cerveau
+ Si j'étais un film : la guerre du feu
+ Si j'étais une langue : le groumphien
+ Si j' étais une invention : le feu
+ Si j'étais des chaussures : les tiennes
+ Si j'étais un moyen de locomotion : le mamouth
+ Si j'étais des bijoux : un crane poli
+ Si j'étais un légume : mais j'ens suis déjà un
+ Si j'étais un poisson : le pirana
+ Si j'étais un animal mythologique : le brontausaure ailé
+ Si j'étais un vêtement : un pagne
+ Si j'étais un prénom de fille : Groumphette
+ Si j'étais un prénom de garçon : Groumphy
+ Si j'étais un mois : beinh toi
+ Si j'étais un jour de la semaine : dimanche jadore me faire les sortie de mess
+ Si j'étais une déesse : ma moman
+ Si j'étais un art : la peinture sur grotte
+ Si j'étais un des quatre éléments : la terre
+ Si j'étais une planète : la terre
+ Si j'étais un tatouage : la terre...euh non ! un babar sur la bi..le bras gauch
+ Si j'étais un végétal : un nénuphar...ché pas pourquoi
+ Si j'étais une pierre : la terre
+ Si j'étais une voiture : une quoi ?!
+ Si j'étais un jeu de rôle : dungeon et dragon, barbare demi orque
+ Si j'étais un dessinateur : le artiste de la grotte de lascau
+ Si j'étais un parfum : charnel numéro 5
+ Si j'étais un tissu : la peau de bète
+ Si j'étais un peintre : les grotte de lasceau
+ Si j'étais un métier : homme préhistorique
+ Si j'étais un verbe : grouampher

butch

Publicité
Commentaires
SAGE
  • la SAGE ( supers abrutis gentils mais emmerdants) est la pour défendre le monde des injustice, vous informé de se que vous cache les médias, et aussi pour raconter un peu as vie dans les locaux ultra secrét (l'adresse vous sereze donne si vous la demander)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
SAGE
Publicité